phytosensuel.com vous propose le véritable CURE DENT GOURO importé légalement de la Côte d'Ivoire avec certificat phytosanitaire ivoirien et déclarations douanières. Ce produit est rare car seulement présent sur le territoire Gouro, où les ivoiriens ont coutume de le garder en bouche à la manière d'un cure dent (d'où son nom).

LES BIENFAITS DU CURE DENT GOURO

Le Cure dent Gouro : un remède ancestral, 100% naturel 

Si les ivoiriens ne tarissent pas d’éloges sur les effets thérapeutiques de cet aphrodisiaque naturel, c’est que son succès repose sur 3 points essentiels au bien-être :  

Ranimer et augmenter la libido en extinction / Apporter l’endurance et la performance sexuelle / Retarder l’éjaculation lors du rapport sexuel

Plusieurs façons de le consommer :

Les bâtons plus ou moins gros doivent être mâchés au moins 1heure avant vos intentions (2 ou 3 cms de bâton) en prenant soin d'avaler la salive qui aura libéré les substances de la fibre végétale. Il est très important de boire beaucoup d'eau pour faire circuler le principe actif vers les reins et obtenir les résultats souhaités !

La racine a un gout en bouche naturellement amer mais rien d’insupportable lorsque l’on connait la finalité d’utilisation. La poudre de Cure Dent Gouro permet une prise directe de tous les principes actifs plus rapidement (le temps de boire un verre d'eau)! Pas d'effet sauvage ressenti mais une régulation efficace du flux pénien, à condition de boire beaucoup d'eau pour sa circulation dans l'organisme.

L'autre mode de consommation consiste à réaliser une boisson en intégrant les bâtons directement dans un litre de boisson soft (pour un effet curatif d'environ 4 semaines...) Laisser macérer 3 semaines avant utilisation...

Les résultats que suscitent ce « viagra ivoirien » sont généralement visibles en moins d’une heure et peuvent durer jusqu’à 24h... Tout dépend de l'organisme de l'utilisateur et de la quantité d'eau bue pour faire circuler les principes actifs ... 

Plusieurs présentations vous sont proposées

En botte de bâtons de 20 grammes

En botte de bâtons de 50 grammes (idéal pour préparer la boisson)

- En poudre avec une cuillère mesure dans un sachet papier alimentaire zippé et thermo fermé

- En copeaux de cure dent gouro, plus pratiques et discrets à mâcher

- En botte de brindilles: 20 grammes de jeunes pousses. Les jeunes poussent sont le "must" en terme d'actifs car toute la vigueur de la plante se retrouve dans les jeunes racines très concentrées et donc plus amères. Nous les recommandons à un public utilisateur plutôt qu'en découverte et elles s'utiliseront comme les bâtons. Chaque livraison nous apporte un lot réduit de jeunes pousses que nous partageons avec vous.

Une notice de présentation et de conseils d'utilisation accompagne le Cure Dent Gouro, quelle que soit sa présentation.