Jeunes pousses de Cure dent gouro 20gr

€18.96

Le cure-dent Gouro est issu de l’arbuste Turraea heterophylla, qui pousse à l’état sauvage dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire sur le territoire ethnique Gouro.

Le Turraea heterophylla appartient à la classe Magnoliopsida, dans la famille Meliaceae.

Cette racine dite « miraculeuse » est connue et reconnue, bien au-delà de la Côte d’Ivoire, pour réguler les problèmes d’érection et de libido chez l’homme. Les anciens vous diront également qu’il apporte l’apaisement sur les problèmes d’hémorroïdes masculines par une meilleure circulation sanguine.

Ses bienfaits :

ü  Ranime et augmente la libido en extinction,

ü  Apporte l’endurance et la performance sexuelle,

ü  Retarde l’éjaculation lors du rapport sexuel.

Quantity
EN STOCK

  Politique de livraison

Toutes vos commandes sont livrées dans des enveloppes blanches neutres et discrètes, par la poste.

Les jeunes poussent sont le "must" en terme d'actifs car toute la vigueur de la plante se retrouve dans les jeunes racines très concentrées et donc plus amères. Nous les recommandons à un public utilisateur plutôt qu'en découverte et elles s'utiliseront comme les bâtons. Chaque livraison nous apporte un lot réduit de jeunes pousses que nous partageons avec vous.

Le cure-dent Gouro est réputé être un remède ancestral, naturel et sans effets secondaires. Les résultats que suscitent ce « viagra ivoirien » sont généralement visibles en moins d’une heure et peuvent durer jusqu’à 24h. Les résultats dépendent directement de l’organisme de chaque utilisateur.

2 façons de l'utiliser :

Bâton à mâcher : après utilisation, laissez sécher la partie mâchée puis la couper, conserver le produit dans un lieu frais et sec mais pas au réfrigérateur pour éviter l’effet « glacé » en bouche. Ne pas envelopper dans un conditionnement en matière plastique. 

La racine a un gout en bouche naturellement amer mais rien d’insupportable lorsque l’on connait la finalité d’utilisation.

Préparation liquide : 

L’autre mode de consommation consiste à réaliser une boisson qui offre une durée de vie naturellement plus longue à votre botte de cure-dent Gouro pour vous proposer un effet curatif selon le besoin (environ 1 mois).

Dans ce cas, intégrer les bâtons directement dans un litre de liquide. Les softs « tonics » sont particulièrement adaptés à cette préparation car ils sont sucrés et peuvent casser l'amertume naturelle du bâton.

Laisser macérer (bouteille couchée pour l’imprégnation des racines) 6 jours au réfrigérateur puis en consommer une tasse (env. 10cl) le matin à jeun et un à midi pendant 1 mois**.

Compléter le jour J avec le mâchage d’un bâton pour une efficacité généralement accrue…

** : mode d'emploi fourni avec le fagot de bâton.

Fagots de 20 gr ou 50gr pour préparation liquide.

JCDG20
8 Items
New product

You might also like